Concours

Répondre
Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 1 sur 1 (140 Visites)

AlphaStation #1 - samedi 5 mai à 20h

Alpha_Station.jpg 

Bonjour à tous.

Bienvenue à la première édition de l'AlphaStation, le jeu qui va vous faire user votre touche F5 :BigGrin:

Principe :

C'est très simple. Je vous soumettrai des mots à deviner en rapport avec PlayStation et vous indiquerai la lettre que celui-ci comprend. Pour chaque mot à deviner je vous donnerai une définition et alors à vous de me donner votre proposition de réponse.

Vous n'avez le droit qu'à une réponse par mot à deviner et l'édition des messages est bien entendu interdite.

1 point par mot deviné sera attribué et la personne ayant obtenu le plus de points à la fin de l'animation remportera un jeu PS3 !

Quand :

Samedi 5 mai à partir de 20h.

A gagner :

Un jeu PS3 Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations :Cool:

naruto_ultimate_ninja_storm_generations__1_.jpg

Pour participer il vous faudra venir dans le sujet le jour de l'animation et au cours du fil de discussion je donnerai les mots à deviner et j'éditerai la première page également pour chaque nouveau mot à deviner et avec la mise à jour en temps réel des mots déjà trouvés.

Je vous attends donc samedi 05 mai à 20h les ami(e)s ! :Smile:

Pour participer cliquez sur ce lien :smileyhappy:

Termes et conditions

1. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 13 ans et résidant dans l'un des pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, et Suisse.
  2. La date limite pour participer est établie au lundi 05 mai à 21h00.
  3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.
  4. Les participants ne pourront remporter qu'un seul prix.
  5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.
  6. Le présent concours est soumis à des Conditions générales. Veuillez cliquez ici pour les consulter.
  7. L'Organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours

Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes